Les Indians, champions 2015

Les Indians sont CHAMPIONS ROMANDS 2015 !

Après leur victoire de 2013, les Indians ramènent le titre à Lausanne, mais face aux Aguilas cette fois-ci !

Samedi, c'est à Bulle qu'ils ont été cueillir leur première victoire. Après une entame de match difficile, les Aguilas parvenaient à marquer dès l'entame du match pour mener 4-0 en 2è manche déjà. Les lausannois revenaient peu à peu dans le match (4-2) mais sans parvenir à prendre le dessus. Les lanceurs, Selim côté Indians et Tak côté Aguilas, tenaient bien leur match.... jusqu'en 7è manche !

Certes, les Aguilas venaient de marquer un 5è point, mais les lausannois marquaient à 5 reprises pour prendre l'avantage 7-5. Le match était serré et on sentait la pression monter au fil des innings. Les Aguilas revenaient en 8è et en 9è manche pour égaliser à 7 partout ! Il restait un tour de batte aux lausannois pour tenter de faire la différence. Et c'est, Hiro, le premier frappeur de la manche... du haut de ses 15 ans, qui, sur un walk-off Homerun, donnait une magnifique victoire aux Indians (8-7), dans l'acte I.

Dimanche, c'est à Chavannes qu'il fallait remettre le couvert tout en restant concentré dès l'entame de match. Damien prenait place sur le monticule pour lancer la machine Indians ! Malgré deux énormes Homeruns de Chico, les Indians parvenaient à limiter les dégâts face aux frappeurs adverses! Du côté lausannois, les frappeurs mettaient quelques manches à se réveiller ! Mais une fois la machine lancée, on sentait la victoire en poche! Il ne fallait toutefois pas tomber dans la facilité et rester concentré pour éviter un retour valaisan! 

C'est après plus de 3h d'efforts qu'Andy pouvait assurer la victoire sur 3 Strikeouts ! Un 17-8 final pour un 2-0 sur la série !

Les Indians fêtent ainsi un nouveau titre LSRB et remercient tous ceux qui les soutiennent tout au long de la saison ! Merci à ceux qui se déplacent au bord du terrain, à ceux qui suivent nos exploits à distance pour votre soutien indéfectible !

Go Indians !

 

En ligne

Nous avons 74 invités en ligne