Finale LSRB 2019

La saison 2019 a rendu son verdict !

Les Dragons de Genève ont conservé leur titre en prenant la mesure de leurs homologues genevois, les Tigers. Profitant de davantage d'expérience, ils ont plié la série en 2 matchs (11-4 et 11-5) et nous les en félicitons !

Lire la suite...

Finales LSRB 2019

Dimanche 22 septembre débutent les finales du chmpionnat LSRB 2019 :

En ouverture de la finale, aura lieu la désormais traditionelle et unique petite finale. Dans une série au meilleur des 3 matchs, les Indians seront opposés aux Red Sox.

Lire la suite...

Résultats du 14 octobre 2018 : finales LSRB 2018 - Matchs 3

Ce dimanche était sans doute une première dans l'histoire de la LSRB. En effet, les deux séries finales (petite finale et finale) se jouaient en un match décisif !

Sous le soleil de Chavannes, les Indians montaient sur la 3è marche du podium en prenant les mesure des valeureux Tigers. Derrière un Jackson en feu qui lança un match parfait jusqu'en milieu de 5è manche, la défense Indians n'accordait aucune chance à son adversaire. Mieux encore, l'offensive lausannoise se montrait efficace dans chacune des 4 premières manches. Menant 11-0 en milieu de 6è manche, il restait 6 retraits à effectuer pour remporter cette série. Malgré 4 points encaissés, ce fût chose faite pour des lausannois qui l'emportent sur la marque de 11-4.

Lire la suite...

Champions LSRB 2017

Les Indians sont champions romands pour la 3è saison consécutive !

En ce très beau 15 octobre ensoleillé, ce n’est pas moins de 17 Indians qui prennent place sur le banc pour cette dernière journée de Baseball qui va désigner qui des Lausanne Indians ou des Bulle Red Sox sera champion romand.  Après deux matchs qui ont vu les équipes partager l’enjeu, ce match couperet sent la poudre !

Sur le papier, les deux meilleures équipes du championnat :

A notre gauche, l’adversaire  Bulle Red Sox, 16 victoires contre 2 défaites durant la saison régulière. A noter que les deux défaites encaissées sont l’œuvre des Indians. Une équipe redoutable tant au niveau défensif avec une solide batterie dirigée par Dylan « Curve » Pasquier et Steph « La Gachette » Uldry au catch qui avait causé bien du mal aux Indians en championnat en leur infligeant un no-hitter.

Lire la suite...

Finale LSRB - Match 3

Suite au match de ce samedi 14 octobre, les deux équipes finalistes se retrouvent dimanche 15 octobre à 11h à Chavannes pour un 3è match décisif.

En effet, aujourd'hui, les Indians ont bien entamé la partie... mais les Red Sox aussi ! Après un début de match serré (4-3 Indians en fin de 3è), nous pensions que les Red Sox avaient fait le plus dur en scorant à 5 reprises en 4è manche (8-5 Red Sox en fin de 4), mais les Indians revenaient rapidement (9-8 Indians en fin de 5). A l'inverse de l'Acte 1, ce chassé-croisé durera par contre plus longtemps puisque les Red Sox reprenaient la tête en 6è manche (12-10) avant qu'on retrouve les deux équipes dos à dos en fin de 7 (13-13). C'est lors de la 8è manche que les bullois allaient inscrire les deux derniers points du match pour l'emporter finalement sur le score de 15 à 13.

Rendez-vous donc à Chavannes ce dimanche 15 octobre à 11h pour vivre les derniers lancers de la saison 2017, match qui déterminera laquelle des deux équipes remportera le titre !

Finale LSRB - Match 2

Suite à leur victoire lors du premier acte de la finale 2017 dimanche dernier, les Indians s'en vont à Bulle ce samedi 14 octobre pour le second match.

Malgré une performance globale et individuelle quasi irreprochable, les Indians n'auront pas la tâche facile face à ce gros calibre que sont les Red Sox.

Lire la suite...

Finale LSRB - Match 1

Ce dimanche 8 octobre, les Indians accueillent la première journée des finales du championnat LSRB !

Comme la tradition suisse romande le veut depuis quelques années, les perdant des demi-finales joueront la "petite finale" le matin, avant de laisser place à LA finale du championnat à 13h !

Dans une série au meilleur des trois (le premier à gagner 2 matchs donc), sur des matchs en 9 manches, les Indians tenteront de défendre à nouveau leur titre, titre qu'ils détiennent désormais depuis 2015. Face à eux, la meilleure équipe de la saison régulière, les Red Sox de Bulle.

Lire la suite...

Les Indians, champions 2015

Les Indians sont CHAMPIONS ROMANDS 2015 !

Après leur victoire de 2013, les Indians ramènent le titre à Lausanne, mais face aux Aguilas cette fois-ci !

Samedi, c'est à Bulle qu'ils ont été cueillir leur première victoire. Après une entame de match difficile, les Aguilas parvenaient à marquer dès l'entame du match pour mener 4-0 en 2è manche déjà. Les lausannois revenaient peu à peu dans le match (4-2) mais sans parvenir à prendre le dessus. Les lanceurs, Selim côté Indians et Tak côté Aguilas, tenaient bien leur match.... jusqu'en 7è manche !

Lire la suite...

En ligne

Nous avons 125 invités en ligne