Opening Day 2013

La saison 2013 démarre [enfin] ce week-end sur les terrains de Suisse Romande.

Pour les Indians, l'Opening Day aura lieu ce dimanche 7 avril à 15h00 à Monthey.

L'affiche proposée pour l'ouverture de la saison verra les Indians Majors entrer en lice contre leur adversaire de la dernière finale, les Aguilas de Monthey.

Malgré la perte de deux piliers de l'équipe phare partis à Dunkerque pour poursuivre leur progression dans un championnat plus compétitif, les Indians ont été gâté par le Père-Noël cet hiver et accueillent de nombreux nouveaux joueurs qui renforceront les équipes Majors et Minors. De plus, ils bénéficieront aussi de l'arrivée de Freddy Vibert, nouveau coach Indians, fort d'une longue expérience dans le baseball professionnel, universitaire américain et amateur!

Ce nouvel élan devrait permettre au club de continuer à construire sur la base de ses objectifs et de permettre de voir l'avenir du baseball lausannois avec de grands espoirs.

Pour cette saison 2013, une nouveauté apparaît dans le championnat puisque pour pallier les différences de niveaux entre les équipes, nous aurons deux groupes distincts. Chaque équipe jouant deux matchs contre les équipes de son groupe et un seul contre les équipes de l'autre groupe. Ensuite, les deux premiers du Groupe I seront qualifiés pour les 1/2 finales alors que les 3è et 4è du Groupe I joueront un match de barrage contre les deux premières équipes du groupe II pour atteindre les playoffs.

Go Indians Go !

En ligne

Nous avons 47 invités en ligne