Journée du 11 juillet 2011

Ce dimanche 11 juillet, deux équipes sont engagées !

LNB : Notre équipe LNB s'en va à Sissach pour y affronter les Frogs et consolider sa 2è place au classement.

LSRB : L'équipe Rookies doit terminer la journée interrompue par la pluie il y a peu. Elle s'en va à Bulle affronter les Red Sox (12h30) et les Minotaures (15h).

Résultats du 11 octobre 2020

Les Indians Minors ont atteint leur objectif ! Mieux encore, ils ont battus leurs deux hôtes du jour !

Dans un gros duel entre la belle équipe des Red Sox, Dan se montrait efficace sur le monticule en lançant l'entier des 5 manches jouées ! Mieux encore, il s'offrait le luxe de frapper un Grand Slam quand il en eût l'occasion ! Selim inscrivait lui aussi son nom aux sluggers du jour avec son 2-Run-HR. Si les exploits individuels sont à relever, c'est surtout la performance d'équipe qu'il faut féliciter ! En effet, avec peu d'erreurs en défense, les Indians se sont montrés solides en gagnant 13-6 !

Lire la suite...

Journée du 11 octobre 2020

Suite au renvoi du dimanche 27 septembre, la journée est reportée au 11 octobre, toujours à Chavannes.

Les Indians Minors chercheront à se qualifier pour les playoffs ! Une seule victoire leur donnerait accès à l'une des 4 places qualificatives, mais ils auront fort à faire face aux équipes encore invaincues cette saison que sont Bulle Red Sox (10h) et Geneva Tigers (15h) !

Venez nombreux braver le froid en vous donnant chaud à encourager notre belle équipe lausannoise qui a clairement sa carte à jouer cette saison dans un championnat aussi passionnant (et court) qu'incertain !

Attention, seule la buvette du centre sportif sera ouverte pour cette occasion, suite au nouvelles mesures sanitaires cantonales.

Journée du 20 septembre 2020

Ce dimanche 20, les Minors s'en vont à Genève pour y affronter 2 prétendants aux playoffs, les Dragons (10h) et les Minotaures (12h30).

Après avoir splitté lors de leur première sortie, et avoir été sanctionné d'une pénalité de points (-0.100) les Minors se doivent de terminer sur un bilan positif. En effet, une équipe terminant avec un bilan équilibé (0.500) pourrait leur passer devant pour l'accession aux playoffs ! Tout se décidera sur le terrain lors des deux prochaines journées, ce dimanche à Genève et le 27 septembre à Chavannes !

Résultats du 6 septembre 2020

Dimanche 6 septembre, les Rookies effectuaient leur dernière journée de la saison régulière ! Et pour espérer une place en playoffs, ils se devaient de cartonner face aux deux équipes genevoises !

Notre jeune équipe s'est battue avec bravoure mais a dû s'avouer vaincue face aux deux finalistes du dernier championnat ! Ils rentrent donc avec deux dlfaites - certes honorables - face aux Dragons (8-9) et face aux Tigers (5-8). Avec un bilan de 2W - 4L, ils n'atteindront pas les places qualificatives pour les playoffs. Leur saison est donc d'ores et déjà terminée - sous réserve de match amicaux - mais les entrainements se poursuivent afin de déjà travailler pour la saison prochaine ! Bravo à tous ces jeunes, et moins jeunes, qui ont tenté, osé, pris du plaisir sur le terrain ou en dehors !

Journée du 6 septembre 2020

Ce dimanche à Genève, les Rookies bordent déjà leur dernière journée de saison régulière ! Ils devront alors attendre un bon mois avant de savoir s'il termineront parmis les 4 qualifiés pour les playoffs !

Lire la suite...

Majors vs Rookies 2015 : Acte II

Alors que la saison MLB en est à sa trêve de mi-saison, la LSRB termine la saison régulière ce week-end déjà. Et pour l'occasion, nous auront droit à de belles affiches à Chavannes!
Si les Rookies ouvrent le bal face aux Aguilas (10h), l'affiche suivante vaudra le détour puisque les Majors affronteront à leur tour les Aguilas (12h30), seule équipe sur qui les Majors ont buté cette saison, lors d'un beau duel à Sierre en juin dernier.

Lire la suite...

12.07.2015 les Rookies à Martigny

A quelques encablures de la fin de la saison régulière, les Rookies se déplacent à Martigny ce dimanche 12 juillet. Ils y affronteront les Red Sox ainsi que les Minos Blacks.

Si l'objectif d'atteindre une moyenne de 0.500 semble difficilement réalisable au vu des 4 matchs restants, l'autre objectif de développement et d'apprentissage se poursuivra ces deux prochains week-ends !

Lire la suite...

En ligne

Nous avons 193 invités en ligne