Finale LSRB - Match 1

Ce dimanche 8 octobre, les Indians accueillent la première journée des finales du championnat LSRB !

Comme la tradition suisse romande le veut depuis quelques années, les perdant des demi-finales joueront la "petite finale" le matin, avant de laisser place à LA finale du championnat à 13h !

Dans une série au meilleur des trois (le premier à gagner 2 matchs donc), sur des matchs en 9 manches, les Indians tenteront de défendre à nouveau leur titre, titre qu'ils détiennent désormais depuis 2015. Face à eux, la meilleure équipe de la saison régulière, les Red Sox de Bulle.

Dans leurs duels, les équipes sont pour l'heure à 2 partout. Autant dire que cette finale est très incertaine et vaudra le détour ! Les homes de Julien Schekter sont prêts à écrire l'histoire mais ne s'enflamment pas non plus ! Ils sauront appliquer ce qu'ils ont perfectionné tout au long de la saison pour rendre la meilleure copie possible et tenter de conserver le titre à Lausanne.

Venez nombreux assister à cette finale, dont le "first pitch" sera effectué par M. Oscar Tosato, chef de la direction des sport et de la cohésion sociale à la ville de Lausanne.

10h : Genève Dragons @ Genève Tigers

13h : Lausanne Indians @ Bulle Red Sox

 

Le match 2 aura lieu le week-end suivant, soit le samedi 14 octobre à Bulle.

En ligne

Nous avons 91 invités en ligne